dimanche 24 décembre 2017

Bonhommes de neige

Deux petites cartes faites dans le cadre du calendrier de l'Avent sur Little Scrap. Une consigne par jour durant les 24 premiers jours de  décembre. Je n'ai malheureusement pas pu participer autant que je le souhaitais mais j'ai pu faire quelques cartes quand même et continuerais la suite juste pour le plaisir!

Pour ces deux cartes, j'ai repris des estampes que j'avais tamponnées chez une copine scrapeuse il y a trèèèèèèès longtemps et j'arrive au bout de mon stock :-( 
C'est vraiment dommage car je le trouve vraiment trop mignon.
Un a été simplement colorié aux crayons aquarellables et térébenthine et l'autre avec les stylos Chaméléon et les finitions crayons/térébenthine. Voyez-vous une différence? Pour ma part je trouve plus facile avec les crayons, mais j'ai aussi beaucoup plus de pratique avec cette technique.



Merci de vos passages par ici!

A tous, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année!

A bientôt
Bizzzes

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire